Frein arrière, 85 SX |
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Frein arrière, 85 SX |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème de frein arrière sur la 85 SX du fiston: ça ne freine quasiment plus. Du coup, je décide de purger le circuit. Mais je n'y arrive pas. J'ai appliqué la même méthode que pour purger le frein avant il y a quelques semaines (qui avait donné satisfaction) mais sans résultat. J'ai l'impression que le maître cylindre ne fonctionne pas correctement : j'ai beau pomper, le liquide de frein ne sort qu'un peu au début puis plus rien ensuite. Je pense donc acheter un kit de réfection du maître cylindre mais c'est la première fois que je vais m'y attaquer. Est-ce compliqué à changer / démonter ? De plus, un des 4 pistons de l'étrier semble bloqué. Je pensait les changer tous les 4, mais avez-vous une technique pour sortir un piston bloqué ? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Personne pour m'éclairer ?
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 10-March 10 Membre no 10454 ![]() |
Personne pour m'éclairer ? Bonjour, essaye de purger à l'envers, tu prends une seringue et tu envoie le liquide par l’intermédiaire de la vis de purge. Tu desserres légèrement le raccord au niveau du MC. Ensuite tu enlève ton convercle de MC et tu envoie le liquide jusqu'à cela déborde du MC. Pour ce qui est du piston grippé, tu perce et tu taraude diamètre 6. Ensuite tu mets une vis qui va venir en appui contre le corps d’étrier et le tour est joué. Les KTM cela est toujours délicat pour la purge. Bon courage |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Personne pour m'éclairer ? Bonjour, essaye de purger à l'envers, tu prends une seringue et tu envoie le liquide par l’intermédiaire de la vis de purge. Tu desserres légèrement le raccord au niveau du MC. Ensuite tu enlève ton convercle de MC et tu envoie le liquide jusqu'à cela déborde du MC. Pour ce qui est du piston grippé, tu perce et tu taraude diamètre 6. Ensuite tu mets une vis qui va venir en appui contre le corps d’étrier et le tour est joué. Les KTM cela est toujours délicat pour la purge. Bon courage ..oui la seringue!!!!! je n'en dirais pas plus ..on attends le resultat... si tu peux nettoyer l'ensemble et..hop!!! ![]() |
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