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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 21-February 13 Membre no 15446 ![]() |
Salut,
Bon c'est un peu bete mais depuis toujours j'ai un probleme avec ca, tout ce qui est écrous et vis, toujours peur que ce soit pas assez serré et du coup ben.. ca casse, ca foire etc..ou ca se dévisse plus tard quand j'essai de pas trop serrer. Est ce que quelqu'un connais quelque chose, un moyen de pas se tromper? :/ |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Pour moi c'est clef dynanométrique, visserie et boulonnerie moteur/cadre strictement d'origine, pour les plastiques visserie inox.
Dans tous les cas j'utilise un frein filet moyen ou faible suivant le serrage. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
J'espére que tu n'as pas de cadre alu sinon AIE AIE AIE.
Tu sais que l'inox et l'alu sa fait pas bon ménage du tout ? Ne surtout jamais mettre de vis inox dans un filetage alu, sinon un jour au démontage tu risquerais d'avoir une drôle de surprise, c'est a dire que ton filetage va rester sur la vis inox. C'est un procédé chimique INOX + ALU a l'air ambiant et aux intempéries c'est une catastrophe, ca se corrode et l'inox ronge l'alu (traces blanches qui montrent la corrosion des 2 métaux) Maintenant tu sais ![]() Pour moi c'est clef dynanométrique, visserie et boulonnerie moteur/cadre strictement d'origine, pour les plastiques visserie inox. Dans tous les cas j'utilise un frein filet moyen ou faible suivant le serrage. |
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