crf 250 huile de boite grise, salut les gars il sort de la mayo de ma boite pouvez vous m'aidez? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
crf 250 huile de boite grise, salut les gars il sort de la mayo de ma boite pouvez vous m'aidez? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
salut les gars voila encore une panne sur ma machine décidement je ne m'en sort plus...j'explique suite a la vidange de ma moto(crf 250 05)de la mayo est sortie de ma boite, j'ai changé les spy de pompe a eau et rien y fais apres 2 entrainement sur terrain rebelotte revoila la mayo...a votre avis il y a t'il autre chose a changer ou a demonter car apart les spy de pompe a eau je ne voi rien d'autre...je precise que mon huile moteur est nikel.merci d'avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
ce forume le top merci pour votre aide les gars.
non non de 2004 a 2009 ce sont les mm bloc moteur sur les 250 donc j'ai bien la boite et le moteur séparé et c'est mon huile de boite qui est grise.demain je verifie mon reniflard de boite je met de l'huile neuve et vu que je ne perds pas d'eau(je dois en perdre peut etre un pu mais je vois toujours l'eau dans le radiateur)et bien je vai rouler ce week et je recontrole de temps en temps voir un peu ce ke sa dit je vous tiens au courant .merci encore les gars |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:58 |