karcher haute pression, quand pensez vous? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
karcher haute pression, quand pensez vous? |
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
salut a tous.
j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez pour lavé une moto? http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...2-16731000.html merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ho que ça vieillit, avec le pote, nous roulions toujours ensemble aux memes endroits, lui avait deux motos, dont une qu'il pretait a son neveu , la meme que moi en 250 YZ. Lui la lavait au NHP et moi jet+ brosses+ pinceau etc.. Au bout d 'un an, on voyait sa peinture par endroit ecaillée et roullée, notament sous les soudires, les ailettes de radiateur pliées, des marques sur la selle, les plastiques ternes, les roulement (divers) à changer ( combien de posts ici réguliers à ce sujet???) ainsi que joints ( pour info, je n ai jamais changé de roulements de suspensions ni de roue sauf sur roues arrières régulirement sur 500 CR) etc... ce que j'aime chez toi Frenchy , c'est qu'il ne faut surtout pas te contrarier . J'ai lavé nos motos au nettoyeur haute pression après avoir pluvérisé un nettoyant tous les lundi pendant plus de 10 ans et nous avions quasiment les motos les plus propres et les mieux entretenues de la ligue . Sans aucune prétention . ![]() ce n 'est pas une question de contrarier.. si tu avais lu plus haut et tout lu et tout compris, j 'ai bien écris, qu'ils fallait savoir associer NHP et motos.. et ce que j 'ai dis au sujet des motos du pote et la mienne, c 'est une constatation, car le pote nettoyait au NHP et sa moto etait " presque" aussi neuve que la mienne au bout de deux ans ( la comparaison est facile car trois meme motos achetées en meme temps et utilisations exactement identiques) quand à celle qu'il pretait a son cousin, qui lui la lavait aussi au NHP, là c etait flagrant. désolé , je ne sais pas lire et je ne comprends pas tout et je n'ai pas su entretenir nos motos pour qu'elles gardent un bel aspect !!!! ![]() çà , c'était lavé tous les lundi au nettoyeur !!!!! ![]() |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 06:01 |