karcher haute pression, quand pensez vous? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
karcher haute pression, quand pensez vous? |
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
salut a tous.
j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez pour lavé une moto? http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-...2-16731000.html merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Décidément, quand on n'as pas envie de comprendre !!! Au moins un ( pitch74) a compris ce que je voulais dire..
On est sur un forum, on dit ce qu'on pense, nos experiences, c 'est d 'ailleurs fait pour cela.. Mais quand on dit unee chose qui va à l 'encontre de vos faits et geste ou que vous vous sentez visés et n 'etes pas d 'accord, ça part en polémique... Je rappelle: apprenez à lire et à tout lire et ne pas interpreter comme bon vous semble.. Je reprends ci-dessous mon texte du premier post a ce sujet et notez le douzième mot de la phrase et ce qui suit..... ATTENTION ! Le nettoyeur haute pression est très mauvais pour nettoyer une moto pour celui qui ne sais pas associer moto/nettoyeur haute pression. ( infiltrations d 'eau dans roulements, joints, boite à air, carbu etc..., pliage des ailettes de radiateur, marques sur selle ou platiques , décolage des stickers etc... en complément il est indispenssable d 'avoir un bon compresseur d' air qui débite bien pour assècher ensuite... Perso, j 'utilsais aussi le NHP sur mon 500 CR.. Sinon, démonter et aller dans les recoins à la brosse= no soucis..Car cela permet de voir pas mal de petites choses à revoir, de graisser, d 'entretenir...Car après chaque roulage, ma moto passait par la case entretient.. Je n 'ai par contre jamais changé aucun joint ou roulement ( infiltrations d 'eau par NHP) ni jamais eus d'ailettes de radiateur abimée par la pression du jet NHP , je ne changeais mes plastiques que si abimés lors de chute et pas de stickers à profusion pour frimer et protèger ma machine... Avais-je une machine spéciale, de meilleure qualité que les autres ???? Mes rayons n'étaient pas ternes mais toujours brillants comme au premier jour et cela choquait pa mal de monde de les voir ainsi ..etc.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 08:17 |