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votre avis sur prix d'un CR 125 2003
lmanson
posté 2 Mar 13 à 14:57
Message #1


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Hello à tous.

Je débute la moto et je suis entrain de m'acheter un CR 125 2003 au prix de 2150e.
j'ai été la voir, elle est hyper propre, voici le déscriptif :

achetée en juin 2011 chez Khyks à Lagny. j'ai la facture et le numero de chassis.
elel a été révisé et avait un piston neuf.
équipée d'une ligne SPES et d'une boite à clapet Vforce.

Utilisation uniquement sur terrains privés et dans de multiples chemins de terre de seine et marne.

La moto a été nétoyée et les roulement de roue/biellettes graisées au WD40 après chaque utilisation. filtre à air.vidange après rodage et à 5heure. Le pistona entre 10 et 12heures d'utilisation. les joins spy ne fuient pas, et les pneus sont encore bons pour un bon début de saison. elle sera vidangée et nétoyée pour la vente.

Je dinne avec le tabouret de stand et une béquille triangle, ainsi que de l'huile de boite d'avance et de l'huile 2 temps pour mélange avec flacon doseur, des protection de poignée type enduro, et une plaque de protection qui se fixe sous le moteur en parfait état.

Pensez vous que le prix est très cher ou pas?
On m'a dit que vu l'état de la moto c'est raisonable, et d'autres me disent que c'est de toute facon hyper cher pour un modèle 2003.

HELP.
Merci.

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lmanson
posté 3 Mar 13 à 20:24
Message #2


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Ba en fait à l'origine elle etait à 2300e, et il a descendu à 2150 justement pour le remplacement du pneu.
Pourquoi changer tout le kit chaine si c'est juste le pignon avant qui est à remplacer? c'est lié?
Et pourquoi vouloir changer le guidon? il est pas bien l'actuel?
le WD40 c'est pas adapté au graissage des roulements? (j'y connais rien mécanique hein, je suis novice! smile.gif )
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rrr
posté 3 Mar 13 à 20:33
Message #3


Rach Rach Racing
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Membre no 13066



Citation (lmanson @ 3 Mar 13 à 19:24 ) *
Ba en fait à l'origine elle etait à 2300e, et il a descendu à 2150 justement pour le remplacement du pneu.
Pourquoi changer tout le kit chaine si c'est juste le pignon avant qui est à remplacer? c'est lié?
Et pourquoi vouloir changer le guidon? il est pas bien l'actuel?
le WD40 c'est pas adapté au graissage des roulements? (j'y connais rien mécanique hein, je suis novice! smile.gif )

si tu est novice prevoi en plus la main d oeuvre pour le changement des pieces
a mon avis le gars passait du wd40 apresle lavage et pour ton guidon c est un guidon jetable a la premiere chute tu tord tu a v le lien que je t ai mis c est valable jusqu ademain ca vaut le coup honnetement pour ta moto au dessus de 1900 c est trop cher pour moi apres ne vaut t il pas mieu attendre d avoir plus de thune et de taper dans l excellence tu est a 500 euro de pouvoir te donner le choix dry.gif
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