Ma nouvelle chignole |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ma nouvelle chignole |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut les potos
Je suis encore en train de me demander si j'ai fais pas une grosse connerie, mais bon ![]() Je me sépare de mon 250 CR, et je viens d'acheter un 250 sx 2011 flambant neuf, 35h de roulage. Je suis au top ![]() ![]() ![]() ![]() Elle va me manquer quand même ![]() ![]() si quelqu'un à le manuel d'atelier du 250 sx je suis preneur ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Juste un mot : SUPERBE ![]() plus de FMX alors ??? Merci ![]() On va y aller doucement hein ![]() J'ai adoré mon honda, c'était vraiment de la patate, mais j'avais pas confiance ni en la moto ni en moi depuis le jour ou le moteur s'est coupé dans l'appel d'un double. C'était ma faute, moteur froid et mauvaise bougie, mais depuis ça ma fais un blocage, donc les rampes avec la tête qui fonctionne trop c'était pas le top. Je vais voir comment je me sens avec celle ci mais ça devrais le faire, faudra juste que je change son guidon trop typé race, et moi qui suis grand, il me faut un RC high ou un truc du genre. Ah ouais le cable des gaz y part comme ca ????????? ![]() Belle moto ![]() Ouais le cable est bizarre je pense qu'il sera trop cour pour le faire passer derrière la plaque, il faut que j'essaye. Mais c'est pour ça que je veux le manuel, avant de tout démonter. Je vais quand même jeter un oeil au roulement de direction et au bras oscillant pour voir le graissage Merci Didier, j'avais trouvé ça ce matin, le problème c'est que c'est pour les 2013, je pense que pas grand chose n'a changé niveau couple de serrage mais j'aurais quand même préféré le 2011, et je sens que chez ktm, si je leur demande de me l'imprimer il ne me feront pas payer que le prix du papier ![]() Puis y'a toute la partie sur les bielletes là, ça je m'en bas les reins maintenant ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 19:21 |