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Bride de tige d'amorto,, précautions d'emplois ?
luddoy
posté 11 Dec 12 à 12:53
Message #1


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Salut a tous,


Je vais remplacer ma tige d'amorto, pour ca je vais me prendre la bride.

Ya t'i ldes précautions a prendre du style ne pas serré tous ca comme un goret dans l'étau ? Ou au contraire on peut y allé franchement ?

Pour serré le pied d'amorto sur la tige comment faut il proccédé, mettre une barre en travers et on tourne tout simplement ?

Merci d'avance.
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Réponse(s)
Maxx
posté 11 Dec 12 à 20:34
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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il te faut des mords en alu outil fait pour , ou avec un bloc d'alu caré que tu coupes en deux après l'avoir percer au diamètre de la tige, après une fois pris dans l'étau, tu chauffes au décapeur thermique car c'est collé à la loctite verte.

Attention de ne pas déregler (donc prends bien les mesures avant) la tige de détente dans la tige de l'amorto, car si tu ne fais pas attention tu risques de te retrouver avec moins de clics.
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lovecross
posté 4 Mar 13 à 21:41
Message #3


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Membre no 11860



Citation (Maxx @ 11 Dec 12 à 19:34 ) *
il te faut des mords en alu outil fait pour , ou avec un bloc d'alu caré que tu coupes en deux après l'avoir percer au diamètre de la tige, après une fois pris dans l'étau, tu chauffes au décapeur thermique car c'est collé à la loctite verte.

Attention de ne pas déregler (donc prends bien les mesures avant) la tige de détente dans la tige de l'amorto, car si tu ne fais pas attention tu risques de te retrouver avec moins de clics.

Luddoy éde pourrir ton post mais je dois poser une question à Maxx ou aux connaisseur : en graissant mes biellettes,j'ai tourné le "bas" de l'amortisseur deux fois histoire de voir si ça tournais ...Du coup j'ai déréglé un truc ? dry.gif
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