Bride de tige d'amorto,, précautions d'emplois ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bride de tige d'amorto,, précautions d'emplois ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut a tous,
Je vais remplacer ma tige d'amorto, pour ca je vais me prendre la bride. Ya t'i ldes précautions a prendre du style ne pas serré tous ca comme un goret dans l'étau ? Ou au contraire on peut y allé franchement ? Pour serré le pied d'amorto sur la tige comment faut il proccédé, mettre une barre en travers et on tourne tout simplement ? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il te faut des mords en alu outil fait pour , ou avec un bloc d'alu caré que tu coupes en deux après l'avoir percer au diamètre de la tige, après une fois pris dans l'étau, tu chauffes au décapeur thermique car c'est collé à la loctite verte.
Attention de ne pas déregler (donc prends bien les mesures avant) la tige de détente dans la tige de l'amorto, car si tu ne fais pas attention tu risques de te retrouver avec moins de clics. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
il te faut des mords en alu outil fait pour , ou avec un bloc d'alu caré que tu coupes en deux après l'avoir percer au diamètre de la tige, après une fois pris dans l'étau, tu chauffes au décapeur thermique car c'est collé à la loctite verte. Attention de ne pas déregler (donc prends bien les mesures avant) la tige de détente dans la tige de l'amorto, car si tu ne fais pas attention tu risques de te retrouver avec moins de clics. Luddoy éde pourrir ton post mais je dois poser une question à Maxx ou aux connaisseur : en graissant mes biellettes,j'ai tourné le "bas" de l'amortisseur deux fois histoire de voir si ça tournais ...Du coup j'ai déréglé un truc ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:04 |