Moto qui roule seul sans embrayer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto qui roule seul sans embrayer |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon soucis, j'ai un 250 cr de 2001 et j'ai eu un accident en rentrant du terrain avec, j'etait en 4eme a bas regime donc cool et d'un coup la moto ce met a accélérer violemment seul sans l'aide de la poignet et donc je me suis votré ![]() ![]() ![]() Details technique: Vidange faites il y a 2h avec de la Ipone pour moto cross Merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 4-March 13 Membre no 15487 ![]() |
salut
j'ai eu le probleme qui m'a fait des belle frayeur!!! je pense que c'est le joint spi cote embrayage qui avale de l'huile et le cote allumage qui avale de l'air et comme l'huile est en definitive un carburant comme un "autre" et l'air qui arrive en même temps il n'y a pas besoin de la poignee de gaz il m'est arrivé ça plusieur fois a l'apel d'une table ou lors de departs aillllle!!! tu change les joints de vilbrequin et c'est fini (controle aussi le jeu axial des roulements de vilo car l'histoire du passage de la vitesse qui declanche le probleme fait penser a un roulement qui aurait du jeu,beaucoups de jeu) a+++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 03:44 |