Bride de tige d'amorto,, précautions d'emplois ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bride de tige d'amorto,, précautions d'emplois ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut a tous,
Je vais remplacer ma tige d'amorto, pour ca je vais me prendre la bride. Ya t'i ldes précautions a prendre du style ne pas serré tous ca comme un goret dans l'étau ? Ou au contraire on peut y allé franchement ? Pour serré le pied d'amorto sur la tige comment faut il proccédé, mettre une barre en travers et on tourne tout simplement ? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
prends une photo c'est mieux ![]() ensuite juste un truc comme ça au passage. si la tige est vissée directement sur le pied sans rien d'autre, là tu visses la tige à fond si la tige est vissée et qu'il y a un écrou qui vient en + serrer la tige et le pied, là il faut régler le zéro, c'est à dire la bonne course de la tige de détente et dans ce cas je te souhaites bonne chance . Après tu peux le faire au pif en espérant tomber juste et avoir assez de clics et pouvoir fermer compètement la détente ![]() Oui c'est ça j'ai un écrou. Pour régler le zéro je suis dans la merde c'est ça hein ??? ![]() ![]() ![]() Quand j'ai retiré la tige j'ai ouvert la détente a fond, ça devrait pas m'aider pour le remontage ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 02:58 |