choix d'une 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix d'une 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 5-March 13 Membre no 15492 ![]() |
salut a tous,
j'ai bientot 16 ans, je fais 1m75 et 58 kilos. je cherche une 125 4 temps sachant que je vais faire beaucoup de chemin mais aussi de route, j'avoue que je connai pas grand chose dans la fiabilitée des marques mais la mécanique ne me pose pas de problème ![]() alors je compte sur vous pour me renseigner au mieux ![]() merci ![]() PS : si une question vous échap je suis la ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
salut a tous, j'ai bientot 16 ans, je fais 1m75 et 58 kilos. je cherche une 125 4 temps sachant que je vais faire beaucoup de chemin mais aussi de route, j'avoue que je connai pas grand chose dans la fiabilitée des marques mais la mécanique ne me pose pas de problème ![]() alors je compte sur vous pour me renseigner au mieux ![]() merci ![]() PS : si une question vous échap je suis la ![]() Salut tu as le permis 125? il te faut une enduro si tu veut pratiquer de la rando , un cross est interdit sur la voie publique et les chemins , a ton age la seule solution c'est la 50cc enduro . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 25 à 14:23 |