Choix d'un 250 2tps, Quel modèle ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix d'un 250 2tps, Quel modèle ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5-March 13 Lieu : 74000 Membre no 15493 ![]() |
Bonsoir,
Comme dit dans ma présentation, je souhaite me remettre au Cross, mais je suis hésitant quand au choix la machine. Donc, une chose est sûr, je veut un 250 2tps, pas de 4tps. Ensuite, second impératif, je veut un cadre périmétrique et non tubulaire. L'année de la machine mini, disons 2001 pour un Cr (si bien entretenue et en bon état) et 2005 pour un Yz (année du cadre alu). Niveau budget, sa va être serré disons 2500€, est ce que sa peut le faire ? Sinon, je me rabattrais sur un 125... Même si cela ne m'enchante guère. Quel machine est la plus polyvalente ? Kx, Cr, Yz, Rm ? J'avoue avoir une préférence pour la Honda et la Yam', mais si les autres ont d'autres avantages je ne suis pas contre. Pour le Cr, et l'Yz, y'a t'il des "millésimes" à éviter ? Ou au contraire à privilégier ? En gros, si vous seriez à ma place, que prendriez vous ? Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de m'aiguiller et me conseiller. Bonne soirée. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Alors moi de mon point de vu, et de ce que j'ai vu sur les machines de mes amis...que tu claques 1800 ou 2800€ part sur l'idée de changer tes roulements de bras oscillant et de bielette d'amortisseur... J'ai fais un super coup sur mon 250kx, mais au démontage tout était H.S....ChrisMGK a joué la carte de la tranquillité en mettant le prix pour un 125YZ en TBE mais le résultat à ce niveau était le même... Je veux dire par là que même si le prix et le texte de l'annonce peut prétendre à un véritable entretien dans les règles, c'est très rarement le cas, donc prévoir ce genre de dépense à la con qui, on est d'accord, casse bien les cou##les....
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Alors moi de mon poi t de vu, et de ce que j'ai vu sur les machines de mes amis...que tu claques 1800 ou 2800€ part sur l'idée de changer tes roulements de bras oscillant et de bielette d'amortisseur... J'ai fais un super coup sur mon 250kx, mais au démontage tout était H.S....ChrisMGK a joué la carte de la tranquillité en mettant le prix pour un 125YZ en TBE mais le résultat à ce niveau était le même... Je veux dire par là que même si le prix et le texte de l'annonce peutprétendre ã un véritable entretien dans les règles, c'est très rarement le cas, donc prévoir ce genre de dépense à la con qui, on est d'accord, casse bien les cou##les.... +1000000 mais ca reste un argument pour negocier tu laisse parler le gars il te dit qu il y a rien a faire et tu lui fait soulever la roue cloc cloc et tu lui dit le kit roulement sans mains d oeuvre 120 euro |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 16:05 |