Differences entre : 125 YZ ou 125 KTM SX, Besoin de conseils (débutant) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Differences entre : 125 YZ ou 125 KTM SX, Besoin de conseils (débutant) |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour a tous les riders!
Alors voila je souhaite débuter en cross (en 125 ) ![]() Et je me demander la différences entre une Yamaha 125 YZ et Une KTM 125 SX . Les avantages et les inconvénients ?? Vous me conseillerais quoi ? Tout les avis sont bon a s'avoir Merci beaucoup pour votre aide! ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Merci pour ce précieux commentaires!!
![]() Mes je suis perdu maintenant ![]() ![]() Si je met de Equipements sur une Yam (boite V Force 3 , Pot ect... ) Sa peux tourner que mieux ? Quesqui est a changer pour vous sur la Yam ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Merci pour ce précieux commentaires!! ![]() Mes je suis perdu maintenant ![]() ![]() Si je met de Equipements sur une Yam (boite V Force 3 , Pot ect... ) Sa peux tourner que mieux ? Quesqui est a changer pour vous sur la Yam ? Merci Si tu en viens à bout (sur circuit pas dans les chemins ...) en tant que débutant je te tire mon chapeau et je te trouve un bon sponsor ! Avant de mettre quelque chose qui va amélioré ta moto il faut que tu en ressente le besoin et donc que tu es beaucoup de roulage avec ta moto... Moi je voi beaucoup de débutant qui achète pleins de pièces mais qui ne savent pas rouler ou pire achète une ligne ou une boite à clapets ( ceux sont des exemples ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 22:15 |