mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

reglage guidon
flo7
posté 2 Mar 13 à 20:43
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 88
Inscrit : 6-January 13
Lieu : 57
Membre no 15280



salutt !!

quelqu un aurait une technique pour être certains que le guidon est droit ??

merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Flo63
posté 6 Mar 13 à 19:59
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 123
Inscrit : 13-April 12
Membre no 14396



Tu dis qu il reste un petit decalage avec la roue . Si ca te gêne ( parfois on s y habitue) tu demonte carrément la fourche complete avec les tés guidon roue etc . Tu remontes tout l ensemble mais pas sur la moto . Tu demandes à quelqu un de tenir la fourche bien droite . Et la il se peut qu un tube soit légèrement avancé par rapport à l autre ce qui decale la roue . Si c est le cas c est un té de vrillé . Mon mecano m a dit de proceder comme ca et ca a fonctionné pour moi ( té inferieur vrillé) sur une yz de 2008 . CDT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
flo7
posté 6 Mar 13 à 23:38
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 88
Inscrit : 6-January 13
Lieu : 57
Membre no 15280



Citation (Flo63 @ 6 Mar 13 à 18:59 ) *
Tu dis qu il reste un petit decalage avec la roue . Si ca te gêne ( parfois on s y habitue) tu demonte carrément la fourche complete avec les tés guidon roue etc . Tu remontes tout l ensemble mais pas sur la moto . Tu demandes à quelqu un de tenir la fourche bien droite . Et la il se peut qu un tube soit légèrement avancé par rapport à l autre ce qui decale la roue . Si c est le cas c est un té de vrillé . Mon mecano m a dit de proceder comme ca et ca a fonctionné pour moi ( té inferieur vrillé) sur une yz de 2008 . CDT



J'espère que ce n'est pas ça ^^ !

Je roule normalement avec samedi donc je verrais après la sorti

En tout cas merci a tous pour vos réponses !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 24 Jul 25 à 15:28