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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 6-January 13 Lieu : 57 Membre no 15280 ![]() |
salutt !!
quelqu un aurait une technique pour être certains que le guidon est droit ?? merci ! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Tu dis qu il reste un petit decalage avec la roue . Si ca te gêne ( parfois on s y habitue) tu demonte carrément la fourche complete avec les tés guidon roue etc . Tu remontes tout l ensemble mais pas sur la moto . Tu demandes à quelqu un de tenir la fourche bien droite . Et la il se peut qu un tube soit légèrement avancé par rapport à l autre ce qui decale la roue . Si c est le cas c est un té de vrillé . Mon mecano m a dit de proceder comme ca et ca a fonctionné pour moi ( té inferieur vrillé) sur une yz de 2008 . CDT
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 6-January 13 Lieu : 57 Membre no 15280 ![]() |
Tu dis qu il reste un petit decalage avec la roue . Si ca te gêne ( parfois on s y habitue) tu demonte carrément la fourche complete avec les tés guidon roue etc . Tu remontes tout l ensemble mais pas sur la moto . Tu demandes à quelqu un de tenir la fourche bien droite . Et la il se peut qu un tube soit légèrement avancé par rapport à l autre ce qui decale la roue . Si c est le cas c est un té de vrillé . Mon mecano m a dit de proceder comme ca et ca a fonctionné pour moi ( té inferieur vrillé) sur une yz de 2008 . CDT J'espère que ce n'est pas ça ^^ ! Je roule normalement avec samedi donc je verrais après la sorti En tout cas merci a tous pour vos réponses ! |
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Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 15:28 |