jantes rm sur crf, j'ai fais une belle boulette... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jantes rm sur crf, j'ai fais une belle boulette... |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 6-March 13 Membre no 15494 ![]() |
Bonjour a tous.
Je me permet de créer un poste car j'ai fais une belle bêtise....à savoir que j'ai acheté des jantes d'occaz en me disant, c'est bien du 18 (ou 19) et du 21 pouces donc c'est le top, ça va le faire. Me voila tout content avec mes nouvelles jantes de secours en cas de crevaison et la c'est le drame... Bien entendu ça ne se monte pas, oui c'est stupide, je sais, mais plutôt que de me répéter que je suis un Anne, j'aimerai savoir si il y a moyen que j'adapte les jantes qui viennent d'un 125 rm de 2003 pour mon 250 crf 2010 maintenant qu'elles sont la... ou si ce n'est meme pas la peine que j'essaye et que je les découpent a la disqueuse tellement j'ai la rage ou alors dernière possibilité que j'essaye de les revendre. Si vous avez des solutions, dieu vous bénira pour moi car visiblement je suis loin d'en être un aujourd'hui. merci par avance de votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 6-March 13 Membre no 15494 ![]() |
Bon ben voila, j'ai quand même fait une tentative.... et effectivement, elles vont faire un tour sur le bon coin, la roue avant, c'est faisable juste en adaptant les entretoises bien qu'il faille faire super attention car il faut que le disque soit bien en face de l'étrier, ça peut aider...
Mais pour la roue arrière, j'y croyais dur comme fer, largeur exactement la même, entretoise au top...sauf que, le plus beau était a venir, l'axe du crf et bien plus gros que celui d'un rmz... En gros, c'est cuit de chez cuit. Merci quand même de votre aide. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 08:51 |