Differences entre : 125 YZ ou 125 KTM SX, Besoin de conseils (débutant) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Differences entre : 125 YZ ou 125 KTM SX, Besoin de conseils (débutant) |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour a tous les riders!
Alors voila je souhaite débuter en cross (en 125 ) ![]() Et je me demander la différences entre une Yamaha 125 YZ et Une KTM 125 SX . Les avantages et les inconvénients ?? Vous me conseillerais quoi ? Tout les avis sont bon a s'avoir Merci beaucoup pour votre aide! ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Merci bien pour tout vos conseils!
![]() J'ai mon oncle qui a arrêter de rouler en 2000 . il va me " Coatché " et m'apprendre les bases ect... lui qui étais pilote dans les années 80/90 il a pas mal d’expériences de pilotage et notamment en mécanique . Et il ma fortement recommandée 125 pour commencer et il ma dit que Yamaha c'est le top fiabilité ![]() C'est vrai que les KTM Sont superbement bien équipé d'origine par rapport a Yam mes je débute donc pas de quoi m'enflammé et je changerais les performances quand j'aurais du temps de pilotage avec ma moto et je changerais quand j'aurais de l’expérience et quand je trouverais le besoin d'amélioré ma moto donc pour linstan c'est NO SOUCIS ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 01:16 |