choix d'une 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix d'une 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 5-March 13 Membre no 15492 ![]() |
salut a tous,
j'ai bientot 16 ans, je fais 1m75 et 58 kilos. je cherche une 125 4 temps sachant que je vais faire beaucoup de chemin mais aussi de route, j'avoue que je connai pas grand chose dans la fiabilitée des marques mais la mécanique ne me pose pas de problème ![]() alors je compte sur vous pour me renseigner au mieux ![]() merci ![]() PS : si une question vous échap je suis la ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 5-March 13 Membre no 15492 ![]() |
je suppose que sa dois pas exister a moins que ce sois rare non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
je suppose que sa dois pas exister a moins que ce sois rare non ? il existe bien des 125 4 temps , en cross il y a un 150 crf , apres c'est des truc du genre 125 ttr ... Bref tu va vite t'en lasser , ce n'est pas tres puissant et la partie cycle a ses limites il vaut mieux partir sur un 125 deux temps (c'est plus facile d'entretiens et moins chere a entretenir ) |
|
|
![]()
|
|
je suppose que sa dois pas exister a moins que ce sois rare non ? il existe bien des 125 4 temps , en cross il y a un 150 crf , apres c'est des truc du genre 125 ttr ... Bref tu va vite t'en lasser , ce n'est pas tres puissant et la partie cycle a ses limites il vaut mieux partir sur un 125 deux temps (c'est plus facile d'entretiens et moins chere a entretenir ) ok merci à toi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 25 à 11:39 |