Votre équipement, Et toi t'as quoi sur toi ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Votre équipement, Et toi t'as quoi sur toi ? |
![]()
|
||
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Juste histoire de se faire peur, puis de savoir un peu qui roule avec quoi comme équipement, je propose un petit truc simple : Chacun décrit tout son équipement de A à Z, puis met le prix à côté. A la fin, on calcule le coût total de ce qu'on porte quand on roule, pour voir autour de combien ça peut tourner à peu près en moyenne.
Donc je commence de haut en bas : Casque : One kombat-------------------169€ Lunettes : Oakley--------------------------55€ Leatt Brace Adventure-------------------190€ ( au lieu de 250€ ) Pare pierre : UFO Valkyrie II------------150€ Tenue : Alpinestar punk 09--------------160€ Gants : One---------------------------------40€ Genouillère : Fox ( bas de gamme )------20€ Bottes : 661 Hart and Hunt---------------170€ ( au lieu de 340€ ) Total : 954€ Voila pour la petite photo, j'avais pas encore le leatt B ni les bottes 661 A vous !! |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5-March 13 Lieu : 74000 Membre no 15493 ![]() |
Petit déterrage (ou pas).
Pour moi c'est : _Casque Fox V3 type O negative rouge ==> 230€ _Masque ProGrip rolloff Xl ==> 98€ _Maillot Fox 360 ==> 30€ _Botte Sidi Crossfire 2 SRS (2013) noires ==> 450€ C'est tout pour le moment, normalement viendra d'ici 1 mois un pare pierre Leatt adventure lite (sans ceinture). Pour le pantalon, je verrais quand j'aurais la moto, on sais jamais d'ici que je perde du poids ![]() Et peut être changé le maillot que je trouve "too much" pour une tenue (pantalon / maillot) accordé mais sobre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 14:50 |