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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 6-January 13 Lieu : 57 Membre no 15280 ![]() |
Bon alors voilà j'ai fais le tour de quelques forums et j'avoue que je suis un peu perdu ^^
Certains disent qu'ils font un mélange a 0,5 0,7% avec de l'huile 2t pour un 4t ... Bon ? Ou inutile ? Après j'ai lu aussi un débat sur le SP95 SP98 ... Pour un 4T aucune importance ?? Merci d'avance ! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 31-October 11 Lieu : 66000 Membre no 13656 ![]() |
Sur la doc rmz octane mini 95.
Moi je met du 98 car apparemment il est un peut plus gras, mais 95 explose mieux contrairement a ce qu'on a tendance à pensé. Enfin pour ma pars je vois pas la différence juste essai de ne pas les mélangé dans le réservoir. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Sur la doc rmz octane mini 95. Moi je met du 98 car apparemment il est un peut plus gras, mais 95 explose mieux contrairement a ce qu'on a tendance à pensé. Enfin pour ma pars je vois pas la différence juste essai de ne pas les mélangé dans le réservoir. Faut aussi prendre en compte que l'indice d'octane dans le carburant qu'on achète est un indice recherché, c'est plus souvent proche de 90 quand t'achete du 95, donc pour se rapprocher de 95 vaut mieux prendre du 98 Du reste pour la bagnole je vois vraiment la différence, je consomme moins avec du 98, et la voiture marche mieux |
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Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:02 |