Choix d'un 250 2tps, Quel modèle ? |
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Choix d'un 250 2tps, Quel modèle ? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5-March 13 Lieu : 74000 Membre no 15493 ![]() |
Bonsoir,
Comme dit dans ma présentation, je souhaite me remettre au Cross, mais je suis hésitant quand au choix la machine. Donc, une chose est sûr, je veut un 250 2tps, pas de 4tps. Ensuite, second impératif, je veut un cadre périmétrique et non tubulaire. L'année de la machine mini, disons 2001 pour un Cr (si bien entretenue et en bon état) et 2005 pour un Yz (année du cadre alu). Niveau budget, sa va être serré disons 2500€, est ce que sa peut le faire ? Sinon, je me rabattrais sur un 125... Même si cela ne m'enchante guère. Quel machine est la plus polyvalente ? Kx, Cr, Yz, Rm ? J'avoue avoir une préférence pour la Honda et la Yam', mais si les autres ont d'autres avantages je ne suis pas contre. Pour le Cr, et l'Yz, y'a t'il des "millésimes" à éviter ? Ou au contraire à privilégier ? En gros, si vous seriez à ma place, que prendriez vous ? Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de m'aiguiller et me conseiller. Bonne soirée. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5-March 13 Lieu : 74000 Membre no 15493 ![]() |
Bonjour,
Alors personne pour un avis et des conseils sur les Kx ? Sinon tant pis, sa sera Yz. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Bonjour, Alors personne pour un avis et des conseils sur les Kx ? Sinon tant pis, sa sera Yz. Kx de quelle année? Si tu veux du cadre alu, le KX n'en a pas... Un '99-2002, c'est la torpille qui a donné la réputation d'être une moto lance missile expéditive. C'est du ON-OFF, pas de "peut-être" avec cette moto, c'est soit tout, soit rien, mais entre y'a pas d'autre choix. J'ai le '99, un vrai manège à sensations.... Le 2003-2004 se voit d'un nouvel Uni-Track pour les M2 ainsi qu'une Kayaba USD48, les M1 conserve la même partie cycle que les 99-02..., par contre niveau moteur un gros changement déja sur le control des valves ce qui rend ENFIN ce moteur beaucoup plus exploitable puisque entre ON et OFF on a enfin un MOYEN!!!! ![]() Nouvelle boite à clapets qui va dans ce sens. À partir de 2005, certains prétendent aucun changement, pourtant....nouveau cylindre, nouveau diagrammes, nouvelle valves carrément fabuleuses, nouvelle boite à clapets...bref moi je suis pro Kawa donc je vais pas t'en dire du mal... ![]() |
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