Choix d'un 250 2tps, Quel modèle ? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5-March 13 Lieu : 74000 Membre no 15493 ![]() |
Bonsoir,
Comme dit dans ma présentation, je souhaite me remettre au Cross, mais je suis hésitant quand au choix la machine. Donc, une chose est sûr, je veut un 250 2tps, pas de 4tps. Ensuite, second impératif, je veut un cadre périmétrique et non tubulaire. L'année de la machine mini, disons 2001 pour un Cr (si bien entretenue et en bon état) et 2005 pour un Yz (année du cadre alu). Niveau budget, sa va être serré disons 2500€, est ce que sa peut le faire ? Sinon, je me rabattrais sur un 125... Même si cela ne m'enchante guère. Quel machine est la plus polyvalente ? Kx, Cr, Yz, Rm ? J'avoue avoir une préférence pour la Honda et la Yam', mais si les autres ont d'autres avantages je ne suis pas contre. Pour le Cr, et l'Yz, y'a t'il des "millésimes" à éviter ? Ou au contraire à privilégier ? En gros, si vous seriez à ma place, que prendriez vous ? Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de m'aiguiller et me conseiller. Bonne soirée. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5-March 13 Lieu : 74000 Membre no 15493 ![]() |
Bonjour, Alors personne pour un avis et des conseils sur les Kx ? Sinon tant pis, sa sera Yz. Kx de quelle année? Si tu veux du cadre alu, le KX n'en a pas... Un '99-2002, c'est la torpille qui a donné la réputation d'être une moto lance missile expéditive. C'est du ON-OFF, pas de "peut-être" avec cette moto, c'est soit tout, soit rien, mais entre y'a pas d'autre choix. J'ai le '99, un vrai manège à sensations.... Le 2003-2004 se voit d'un nouvel Uni-Track pour les M2 ainsi qu'une Kayaba USD48, les M1 conserve la même partie cycle que les 99-02..., par contre niveau moteur un gros changement déja sur le control des valves ce qui rend ENFIN ce moteur beaucoup plus exploitable puisque entre ON et OFF on a enfin un MOYEN!!!! ![]() Nouvelle boite à clapets qui va dans ce sens. À partir de 2005, certains prétendent aucun changement, pourtant....nouveau cylindre, nouveau diagrammes, nouvelle valves carrément fabuleuses, nouvelle boite à clapets...bref moi je suis pro Kawa donc je vais pas t'en dire du mal... ![]() Salut, Merci pour ton retour sur les Kawa. A vrai dire, quand j'était gamin j'adorais cette marque, mais depuis, on en entend moins parler que Honda ou Yam'. Alors, pourquoi pas un Kx aprés tout ? Pour le cadre alu, pas grave, il me semble bien que certains modèles posséde le cadre périmétrique ? Si j'opte pour un Kx sa sera mini 2004, je pense, à voir selon budget (encore et toujours le budget). En tout cas, Kx et Rm je trouve moins répandus, sa pourrait être un argument pour ne pas faire comme Monsieur tout le monde. Donc, je vais réfléchir, et voir entre Kx et Yz. |
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