Citation (Mr0Damien @ 9 Mar 13 à 19:38 )

au lieu de prendre les gengen pour des con vous devez faire comme la loie dit, si les gengen vous répond pas ou vous met de coter c'est qu'ils ont affaire a d'autre voyou plus grave
alors au lieu de dire que les gengen servent a mettre des pv puis avoir des écran plats chez eux (*_*)alors que vous les connaissait pas et que vous avez jamais fait leurs métier alors laissez leurs faire leurs boulot
perso je demande juste un peu de respect pour qu'ils font quand même parce que vous pensez jamais comment sa doit être le monde sans eux

je crois que tout le monde est d accord pour dire que la police fait en general du bon boulot et surtout qu ils sont debordes , sans compter les consignes de l etat qu ils doivent appliquer . mais force est de connaitre qu ils se foutent des motos et des velos , y a plus grave que de se faire voler sa moto ? oui certainement mais ici y a que des passionnes ici et pas toujours riches ! perso je sacrifie beaucoup a la moto ,temps et argent . me voler ma moto serait vraiment un gros coup car pas les moyens d en racheter une , sans compter le credit de celle ci qui continue !
voila c est tout !