Citation (Mr0Damien @ 9 Mar 13 à 19:38 )

au lieu de prendre les gengen pour des con vous devez faire comme la loie dit, si les gengen vous répond pas ou vous met de coter c'est qu'ils ont affaire a d'autre voyou plus grave
alors au lieu de dire que les gengen servent a mettre des pv puis avoir des écran plats chez eux (*_*)alors que vous les connaissait pas et que vous avez jamais fait leurs métier alors laissez leurs faire leurs boulot
perso je demande juste un peu de respect pour qu'ils font quand même parce que vous pensez jamais comment sa doit être le monde sans eux

humhum ! je ne critique pas les forces de l'ordre d'une façon générale je donne un exemple qui est a mon gout incroyable " moto 80 mètres trois appels du boulanger etc, c'est fou quand même il y en aurait u pour - de 5 minutes à pied ... en corse à titre d'info, proportionnellement à la population locale nous avons le plus de gendarme que dans le reste de la France....... dire que la gendarmerie est débordée en corse c'est ne pas connaitre la corse , nous n'avons pas de cité de Gofast d'incivilisée de vol de rue , de cambriolage etc comme on peut le voir en France c'est des faits relativement rare par contre nous avons quelques meurtres entres gros bonnet et des problèmes avec les rentrer de drogue des problèmes liés à 2 ou 3 dizaines de personnes que tout le monde connaît ( c'est incroyable qu'en 30 ans de meurtre " politique ou d'affaire " seul le meurtre du préfet érignac " ait été résolu " quelque temps avant la rentrer de Sarkozy en présidentiel .... en corse j'ai surtout l'impréssion que le taff s'arrète aux controle routier le vendredi et samedi soir " et seulement quand il fait beau temp "qu'est-ce que ca serait s'ils ne faisaient pas leurs boulots