Peinture jantes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Peinture jantes |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 17-February 13 Membre no 15424 ![]() |
Bonsoir,
Mes jantes sont assez abîmer et je voudrais les peindre. Je connais un peintre pro qui peut me le faire a pas cher, mais es que la peinture tiendra avec le démontage de pneu ou même les choc que la moto peut subir ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
j'ai lu sur d'autres poste que certains membres avaient peint a la peinture auto et apparemment cela tien bien attend d'autres réponse mais la peinture époxy et de loin la mielleur il n'y a qu'à regarder les engins de chantier tractopelle etc ils en prennent pleins la gueule de 8h du matin à 17 h le soir tous les jours et leurs peinture reste très bien pour les tarifs a titre d'exemple ; j'ai fait peindre cadre bras oscillant et les 2 moyeux chez bobigny epoxy pour 150 euros avec le sablage ect et en 2 teintes différentes noire et orange
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:11 |