1er sortie ... 1er ennuis ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
1er sortie ... 1er ennuis ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 6-January 13 Lieu : 57 Membre no 15280 ![]() |
Bonsoir !
Premier test de ma 250 yzf ! Ça marche beaucoup mieux que ma 125 ^^ .. Quand elle veut démarrer ! 1er démarrage : 4 coups de kick Puis démarrage a chaud impossible ! Rentré chez moi je réessaye , toujours rien . Bougie ? Anti parasite ? Un petit coup de mains les amis ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Comme dis plus haut il faut chercher le point dur au kick on le sens bien en général, puis tu remontes le kick en haut et la tu mets vraiment tout ton poids sur ta jambe droite et tu descends bien tout en bas jusqu'en butée.
Et la normalement avec le starter a froid sa devrait démarrer si ta moto n'a pas de soucis! Je pense que c'est déjà la 1ère chose a voir pour toi venant du 125 qui est super Easy a démarrer, la c'est une autre technique ! Et sa permet de voir justement Si le problème vient pas de toi ou de la moto avant de se lancer dans une ouverture moteur et autres Qui peut être inutile! Essaie de faire démarrer par quelqu'un d'autre qui a un 4T |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 11:34 |