problème 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 8-June 10 Lieu : 33240 Membre no 11016 ![]() |
bonjour , ma 125 yz a du mal prendre des tour en bas régime et quand je passe la seconde et que j'accèlere a fond elle s'éttoufe et part lentement ensuite puis après elle marche nikel , la moto fume beaucoup et la bouge est encrassée, les réglage carbu sont ceux dans le manuel d'atelier , la visse de richesse d'origine est a 2 tour 1/4 mais dans la fiche d'atelier de max c'est un tour et demi j'ai fait les 2 réglage et aucun différence , j'ai pensé ensuite que cela vené du mélange trop riche en huile j'ai rajouter un peu d'essence pour diluer et j'ai vider ma cuve mais aucun changement apparent. Merci d'avance de votre aide !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 8-June 10 Lieu : 33240 Membre no 11016 ![]() |
laine de roche changé avant hier mais le proprio rouler pas avec le pot elle été légèrement encrassé , prise d'air c possible car j'ai démonter la boite a air pour vérifier la boite a clapet.
Le pot fume après une fois éteinte et ca fume aussi par le trou de la bougie mais légèrmement et c'est de l'huile 100% synthèse |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
laine de roche changé avant hier mais le proprio rouler pas avec le pot elle été légèrement encrassé , prise d'air c possible car j'ai démonter la boite a air pour vérifier la boite a clapet. Le pot fume après une fois éteinte et ca fume aussi par le trou de la bougie mais légèrmement et c'est de l'huile 100% synthèse Tu as démonté ta BAC tu as changé les joints ? De quelle couleur est la fumée plutôt clair ou foncée ? Sa fume pas le trou de la bougie, avec la bougie dans la culasse ? ![]() Si c'est le cas change ta bougie direct pour voir. Tu as le problème depuis que tu l'as achetée ? Pour ton pignon laisse tomber pour l'instant, règle ton soucis et tu verras après. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 15:53 |