Choix d'un 250 2tps, Quel modèle ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix d'un 250 2tps, Quel modèle ? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 5-March 13 Lieu : 74000 Membre no 15493 ![]() |
Bonsoir,
Comme dit dans ma présentation, je souhaite me remettre au Cross, mais je suis hésitant quand au choix la machine. Donc, une chose est sûr, je veut un 250 2tps, pas de 4tps. Ensuite, second impératif, je veut un cadre périmétrique et non tubulaire. L'année de la machine mini, disons 2001 pour un Cr (si bien entretenue et en bon état) et 2005 pour un Yz (année du cadre alu). Niveau budget, sa va être serré disons 2500€, est ce que sa peut le faire ? Sinon, je me rabattrais sur un 125... Même si cela ne m'enchante guère. Quel machine est la plus polyvalente ? Kx, Cr, Yz, Rm ? J'avoue avoir une préférence pour la Honda et la Yam', mais si les autres ont d'autres avantages je ne suis pas contre. Pour le Cr, et l'Yz, y'a t'il des "millésimes" à éviter ? Ou au contraire à privilégier ? En gros, si vous seriez à ma place, que prendriez vous ? Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de m'aiguiller et me conseiller. Bonne soirée. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Gagner 6 chevaux a bas regime ?
Je veut bien que l on puisse modifier le comportement ou la courbe du moteur en faisant un reglage de valve , en changeant la boite a clapet ou le pot mais la z la si ton mecano ta vraiment dit ca c est qu il s.est trompé |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 10-March 13 Membre no 15507 ![]() |
Gagner 6 chevaux a bas regime ? Je veut bien que l on puisse modifier le comportement ou la courbe du moteur en faisant un reglage de valve , en changeant la boite a clapet ou le pot mais la z la si ton mecano ta vraiment dit ca c est qu il s.est trompé Nan j'ai la feuille du passage au banc , je sais pas s'il a changer quelque chose d'autre masi au final c'est ce que sa donne ( il régle pour que sa soit plus linéaire,meme si l'on perd un peut en haut régime) (Ce n'est pas un petit mécano, il travaille beaucoup en piste et notament avec un team pour les 24h,..) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 09:50 |