Demarrage YZ 125 1998 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Demarrage YZ 125 1998 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 24-January 13 Lieu : sud est Membre no 15344 ![]() |
Salut à tous,
mon yz sort de chez YAMAHA : piston, segments, nickasyl du cylindre .... je n'ai pas encore fait de sortie avec, je voulais passer au rodage mais : j'ai un problème a froid la moto démarre, ensuite elle ne tiens pas le ralentis, et une fois que la moto est chaude je n'arrive plus a la démarrer au kick ...( en poussant en 2e elle démarre) Avez vous une idée de ou cela peu venir? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut à tous, mon yz sort de chez YAMAHA : piston, segments, nickasyl du cylindre .... je n'ai pas encore fait de sortie avec, je voulais passer au rodage mais : j'ai un problème a froid la moto démarre, ensuite elle ne tiens pas le ralentis, et une fois que la moto est chaude je n'arrive plus a la démarrer au kick ...( en poussant en 2e elle démarre) Avez vous une idée de ou cela peu venir? L'idée c'est de la ramener chez Yamaha Ne prend aucun risque surtout si elle est en rodage. Tu l'as ramène direct. amigazement ika |
|
|
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
Salut à tous, mon yz sort de chez YAMAHA : piston, segments, nickasyl du cylindre .... je n'ai pas encore fait de sortie avec, je voulais passer au rodage mais : j'ai un problème a froid la moto démarre, ensuite elle ne tiens pas le ralentis, et une fois que la moto est chaude je n'arrive plus a la démarrer au kick ...( en poussant en 2e elle démarre) Avez vous une idée de ou cela peu venir? L'idée c'est de la ramener chez Yamaha Ne prend aucun risque surtout si elle est en rodage. Tu l'as ramène direct. amigazement ika + 100 ramene la a yamaha et met leur la facture en pleine tête ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 17:40 |