Demarrage YZ 125 1998 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Demarrage YZ 125 1998 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 24-January 13 Lieu : sud est Membre no 15344 ![]() |
Salut à tous,
mon yz sort de chez YAMAHA : piston, segments, nickasyl du cylindre .... je n'ai pas encore fait de sortie avec, je voulais passer au rodage mais : j'ai un problème a froid la moto démarre, ensuite elle ne tiens pas le ralentis, et une fois que la moto est chaude je n'arrive plus a la démarrer au kick ...( en poussant en 2e elle démarre) Avez vous une idée de ou cela peu venir? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut à tous, mon yz sort de chez YAMAHA : piston, segments, nickasyl du cylindre .... je n'ai pas encore fait de sortie avec, je voulais passer au rodage mais : j'ai un problème a froid la moto démarre, ensuite elle ne tiens pas le ralentis, et une fois que la moto est chaude je n'arrive plus a la démarrer au kick ...( en poussant en 2e elle démarre) Avez vous une idée de ou cela peu venir? L'idée c'est de la ramener chez Yamaha Ne prend aucun risque surtout si elle est en rodage. Tu l'as ramène direct. amigazement ika |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 24-January 13 Lieu : sud est Membre no 15344 ![]() |
Salut à tous, mon yz sort de chez YAMAHA : piston, segments, nickasyl du cylindre .... je n'ai pas encore fait de sortie avec, je voulais passer au rodage mais : j'ai un problème a froid la moto démarre, ensuite elle ne tiens pas le ralentis, et une fois que la moto est chaude je n'arrive plus a la démarrer au kick ...( en poussant en 2e elle démarre) Avez vous une idée de ou cela peu venir? L'idée c'est de la ramener chez Yamaha Ne prend aucun risque surtout si elle est en rodage. Tu l'as ramène direct. amigazement ika Merci pour ta rép. J'ai quand même voulut essayer de régler le problème seul, en prenant le moins de risque possible, c'est a dire que je n'ai changer que ma bougie ( qui était noire) du cout le cross redémarre ... J'ai lut sur un autre forum, que en rodage, laisser tourner au ralentit la moto encrasser la bougie .... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut à tous, mon yz sort de chez YAMAHA : piston, segments, nickasyl du cylindre .... je n'ai pas encore fait de sortie avec, je voulais passer au rodage mais : j'ai un problème a froid la moto démarre, ensuite elle ne tiens pas le ralentis, et une fois que la moto est chaude je n'arrive plus a la démarrer au kick ...( en poussant en 2e elle démarre) Avez vous une idée de ou cela peu venir? L'idée c'est de la ramener chez Yamaha Ne prend aucun risque surtout si elle est en rodage. Tu l'as ramène direct. amigazement ika Merci pour ta rép. J'ai quand même voulut essayer de régler le problème seul, en prenant le moins de risque possible, c'est a dire que je n'ai changer que ma bougie ( qui était noire) du cout le cross redémarre ... J'ai lut sur un autre forum, que en rodage, laisser tourner au ralentit la moto encrasser la bougie .... Ils t'on remplacé le piston et nicasil sans remplacer la bougie ? Maintenant elle marche ? |
|
|
![]()
|
|
Oui il m'ont remis la bougie qu'il y avait avant le nickasil et le changement de piston. c'est vraie qu'avec le recul il aurait put me la changer ... parce que eux il on pas oublier de me donner la facture plus que saler
la elle redémarrer nickel tout a leur, demain j'irais faire mon rodage tranquille voir ce que sa donne ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 10-April 10 Lieu : autour d auxerre Membre no 10668 ![]() |
Oui il m'ont remis la bougie qu'il y avait avant le nickasil et le changement de piston. c'est vraie qu'avec le recul il aurait put me la changer ... parce que eux il on pas oublier de me donner la facture plus que saler la elle redémarrer nickel tout a leur, demain j'irais faire mon rodage tranquille voir ce que sa donne ... ce qui peut s'etre passe aussi c'est que quand tu remonte un moteur tu met de l'huile partout et c'est peut etre ça qui a encrasse ta bougie |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 23:17 |