Clés bougie, Taille ? 16 ? 14 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Clés bougie, Taille ? 16 ? 14 ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Yep,
Je dois démonter ma bougie. Toutes les clés à bougie que j'ai ne passe pas. Sur le site suivant, il est marqué que la clé est du 16 : http://www.la-becanerie.com/off-road/elect...s-ifr8h-11.html Je viens d'aller acheter une clé à trou en 16, et ca ne passe pas non plus ... Faut obligatoirement une clé à bougie spéciale ? Ou alors je me suis trompé de taille de clé, ce serait quoi ? du 14 ? PS : 450 CRF de 2004 PS2 : Ref de la bougie dans la revue technique : NGK IFR8H11 Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
C'est du 16 , j'ai eu une CRF. Mais il faut qu'elle soit assez étroite pour renter dans le puit de bougie. A mon avis , seule solution : aller chez Honda acheter la clé adéquate... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 03:20 |