problème 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 8-June 10 Lieu : 33240 Membre no 11016 ![]() |
bonjour , ma 125 yz a du mal prendre des tour en bas régime et quand je passe la seconde et que j'accèlere a fond elle s'éttoufe et part lentement ensuite puis après elle marche nikel , la moto fume beaucoup et la bouge est encrassée, les réglage carbu sont ceux dans le manuel d'atelier , la visse de richesse d'origine est a 2 tour 1/4 mais dans la fiche d'atelier de max c'est un tour et demi j'ai fait les 2 réglage et aucun différence , j'ai pensé ensuite que cela vené du mélange trop riche en huile j'ai rajouter un peu d'essence pour diluer et j'ai vider ma cuve mais aucun changement apparent. Merci d'avance de votre aide !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 8-June 10 Lieu : 33240 Membre no 11016 ![]() |
Pour vérifier tout de même cette tige comment faire ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 11-March 13 Lieu : Barlin Membre no 15513 ![]() |
Pour vérifier tout de même cette tige comment faire ? Moi c'est mon mécano qui s'occupe de tout . je regarde comment il fais je l'aide parfois je remonte aussi certaines pieces sou sont oeil pour ne pas faire de connerie . mais normalement la tige longe le cylindre et tu devrais avoir une autre tige qui descendrrai pour partir au niveau du karter droit ( ou il y'a le frein arriere ) mais je ne peux pas vraiment te dire d'autres chose :X vraiment difficile a expliqué . et il avait déjà tout démonté quand moi j'étais venu pour voir le boulot donc je n'ai pas vu ce qu'il y'a a demonté exactement :/ tu es de ou ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 13:12 |