Avis achat pour ma copine ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis achat pour ma copine ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , alors voila ma copine voudrait se mettre a la moto mais elle ne sais pas passé les vitesses etc ... en gros elle en a jamais fais ...
J'ai pensé qu'une dirt bike type ycf , crz ... serait plus costaud pour commencer qu'un 85cc 2tps . Quelle marque est la plus fiable , solide etc ... ( ycf , crz etc ... ? ) Je ne veux pas de chinoiserie ! Je veux pas une dirt ou on va faire un tour et elle ne marche plus ! je veux un bon truk pour quelle commence .. Et si part exemple je prend une ycf , où trouve t on les pieces ? Voila j'attend vos avis avec impatiente ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
DIRT BIKE = CACA, MERDE, DAUBE ... YCF, CRZ, RED BARON .... Même guerre c'est pas approprié au cross.
Ce genre de "moto" est juste bonne a faire du chemin non accidenté, qui pourrais s'apparenté au bitume lol. Dam#14 j'ai rien contre toi mais dire que YCF c'est français ![]() Maintenant Mxlive, je pense pas que ta copine soit manchot, fait la commencer sur un 85 Jap. La moto est solide, plus adapté a sa taille, plus adapter a la pratique et une galère de moins a revendre le dirt si il est encore en état pour être vendu... Pour limiter les départs en bombe tu peut bloquer la poignée de gaz ou le boisseau du carbu. Les minots y arrivent bien ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 14:48 |