Avis achat pour ma copine ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis achat pour ma copine ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , alors voila ma copine voudrait se mettre a la moto mais elle ne sais pas passé les vitesses etc ... en gros elle en a jamais fais ...
J'ai pensé qu'une dirt bike type ycf , crz ... serait plus costaud pour commencer qu'un 85cc 2tps . Quelle marque est la plus fiable , solide etc ... ( ycf , crz etc ... ? ) Je ne veux pas de chinoiserie ! Je veux pas une dirt ou on va faire un tour et elle ne marche plus ! je veux un bon truk pour quelle commence .. Et si part exemple je prend une ycf , où trouve t on les pieces ? Voila j'attend vos avis avec impatiente ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
YCF si je ne me trompe pas c'est une marque créée par un ancien crossman Yannick COQUARD d'ou YCF (F pour factory je crois).
Les motos sont bien chinoises aux niveaux des pièces mais la qualité et la conception sont chapeautées par des français. Elles sont peut être même monté en France (?). Bref les YCF ne sont quand même pas si mal, et il faut le remettre dans le contexte de la question: SI elle n'en a jamais fait pourquoi pas. Qu'on aime ou pas, ca reste qd meme proche d'un vraie moto dans sa conduite et ses sensations non? Et puis je pense que le cotés facile et ludique d'un dirt conviendrait bien à ta copine qui est débutante. Apres ce n'est certainement pas la seule hypothèse possible. A voir avec le budget aussi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:43 |