Entretien 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien 4 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , j'aimerais avoir quelques renseignements concernant l'entretien sur les 4 temps ... plus particulierement sur un 450 rmz année 2007-2008 environ ..
J'ai vu que dcrouzel a fait un tuto la dessus mais quand je clique sur le lien sa me met 404 not found ! Donc j'aurais aimé savoir : - Vidange moteur et boite + filtre --> tous les combien d'heures ? --> tarifs des pieces environs ? - Reglages soupapes --> quel matos il faut ? --> et si il y a des choses a acheté ? - Distrib --> tous les combien d'heure ? --> le matos qu'il faut ? --> tarifs des pieces ? - Changement piston --> combien d'heure ? --> tarifs environ ? Qu'est ce que j'ai oublié qui est propre au 4 temps ? Sinon pour le reste je pense que c'est comme le 2 temps ... La mecanique 4temps est elle beaucoup plus compliqué que sur 2 temps ? Voila je crois que c'est tout pour le moment ![]() Merci d'avance les gars ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Merci les gars
![]() Bon j'ai compris ou pas : Le jeux aux soupapes se regles en changeant les pastilles qui sont dans les caches culbuteurs ? Le changement des soupapes s'effectue tout les combiens ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 25 à 10:30 |