Choix 450 ou 250 2tps ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix 450 ou 250 2tps ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
voila j'hesite a reprendre un 250 2temps ou a prendre un 450 ... Si vous pouvez me donné vos avis concernant la puissance etc ... Un mecano de chez yamaha ma dit qu'un 250 2temps marchait mieux qu'un 450 , vrai ou faux ? Et si je me tourne vers le 450 , quelle marque est la plus fiable ? J'entend beaucoup parler des crf où le jeux aux soupapes se deregle souvent ... Je pencherais plus vers yzf ou rmz ... J'attend vos avis avec impatiente ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut a tous , voila j'hesite a reprendre un 250 2temps ou a prendre un 450 ... Si vous pouvez me donné vos avis concernant la puissance etc ... Un mecano de chez yamaha ma dit qu'un 250 2temps marchait mieux qu'un 450 , vrai ou faux ? Et si je me tourne vers le 450 , quelle marque est la plus fiable ? J'entend beaucoup parler des crf où le jeux aux soupapes se deregle souvent ... Je pencherais plus vers yzf ou rmz ... J'attend vos avis avec impatiente ![]() salut mxlive tu a un budget de combien ,? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:19 |