problème 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 8-June 10 Lieu : 33240 Membre no 11016 ![]() |
bonjour , ma 125 yz a du mal prendre des tour en bas régime et quand je passe la seconde et que j'accèlere a fond elle s'éttoufe et part lentement ensuite puis après elle marche nikel , la moto fume beaucoup et la bouge est encrassée, les réglage carbu sont ceux dans le manuel d'atelier , la visse de richesse d'origine est a 2 tour 1/4 mais dans la fiche d'atelier de max c'est un tour et demi j'ai fait les 2 réglage et aucun différence , j'ai pensé ensuite que cela vené du mélange trop riche en huile j'ai rajouter un peu d'essence pour diluer et j'ai vider ma cuve mais aucun changement apparent. Merci d'avance de votre aide !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation comment ji accède stp car jmi conné pas trop Alors, pour démonter le carbu, il faut que tu desserre les deux colliers qui le tienne à la boite à air pour l'un et à la boite à clapet pour l'autre. Ensuite tu tourne ton carbu de façon à avoir le haut du carbu vers toi. La tu enlève les deux vis cruciformes, et tu retires la boisseau, tu le laisse pendre par le câble d'accélérateur. Ensuite tu peux enlever ton carbu. Tu démonte ta cuve en enlevant les 3 vis cruciformes d'en bas, tu enlève l'espèce de cache plastique blanc que tu vois, et là tu as tes deux gicleurs. Essai de choper une vidéo sur internet par là pour voir à peu près comment c'est foutu. Mais ce n'est pas compliqué, et ça ne risque rien au démontage, tu peux y aller même sans l'avoir déjà fait. Fait juste gaffe de ne pas laisser de la merde à l'intérieur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 19:45 |