Avis achat pour ma copine ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis achat pour ma copine ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , alors voila ma copine voudrait se mettre a la moto mais elle ne sais pas passé les vitesses etc ... en gros elle en a jamais fais ...
J'ai pensé qu'une dirt bike type ycf , crz ... serait plus costaud pour commencer qu'un 85cc 2tps . Quelle marque est la plus fiable , solide etc ... ( ycf , crz etc ... ? ) Je ne veux pas de chinoiserie ! Je veux pas une dirt ou on va faire un tour et elle ne marche plus ! je veux un bon truk pour quelle commence .. Et si part exemple je prend une ycf , où trouve t on les pieces ? Voila j'attend vos avis avec impatiente ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Bon frenchy j'ai trouvé sa qui m'a l'air pas mal , en plus homologué route ...
http://www.leboncoin.fr/motos/443287902.htm Qu'est ce que tu penses de ce quad ? Niveau puissance on peut le comparé a quel autre quad ? Et pour les pieces , on les trouve où ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bon frenchy j'ai trouvé sa qui m'a l'air pas mal , en plus homologué route ... http://www.leboncoin.fr/motos/443287902.htm Qu'est ce que tu penses de ce quad ? Niveau puissance on peut le comparé a quel autre quad ? Et pour les pieces , on les trouve où ? moi j 'ai ça en 250, c 'est un quad sympa, très bien pour apprendre le passage des vitesses, peu d 'entretient, fiable, Prix des pièces relativement bas.. C 'est une base avec cadre copie" Yamaha Blaster" et moteur base "Honda de route ancienne génération"( made in taiwan et pas chine, déja de meilleure qualité) , les axes sont montés sur roulements etc.; Les pièces trouvables partout, la marque était au début SMC, puis barrossa et maintenant "triton" C 'est un quad génial pour la route, ballade, silencieux, pas pour faire des sauts et de la compétition bien sur et se revendra au meme prix quasiment lorsque ta copine saura passer les vitesses. si elle voudra toujours le revendre ! Par contre, celui que tu mets le lien est un peu cher, j 'ai payé le miens 1000 euros il y a deux ans et il est de 2004 aussi et c 'est un 250. de plus, essaie de prendre au moins un modèle 2005 , car il ont ce que les modèles 2004 et avant n 'ont pas : la marche arrière. utile sur un quad, quoique ce quad est de faible gabarit , relativement léger et se faufile partout. Il passe mème où des gros quads de "competition" ne passent pas.. il est très agréable, homologué, deux places mème je crois ( le 250 est homologué deux places) Mes filles ont apris à passer les vitesses sur ce quad en 250, pas suepr nerveux donc aucun risques, du couple, les vitesses comme sur une moto sans se faire chier a supporter mon poids en plus derrière elles sur une moto ou tenter d'apprendre l 'équilibre , les virages , les vitesses, le dosage des gaz, etc en meme temps... Car une chute, meme bégnine en moto quand on ne sait pas en faire et qu'on débute, refroidit assez vite.. Et penser qu'une fille qui se fait mal ou une marque ou balafre quelque part, c 'est pas un mec.. imagine sur les jambes, elles osera plus se mettre en jupe ou maillot de bain sur la plage ! perso, je trouve que c est très bien pour un apprentissage et mème après pour ballade tu veras..et tres utile pour faire de petites courses, etc.. Après une fois les vitesses, les régimes moteurs etc.. bien maitrisés, le passage à la moto lui sera beaucoup plus rassurant et simple, mème rapide. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:31 |