Avis achat pour ma copine ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis achat pour ma copine ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , alors voila ma copine voudrait se mettre a la moto mais elle ne sais pas passé les vitesses etc ... en gros elle en a jamais fais ...
J'ai pensé qu'une dirt bike type ycf , crz ... serait plus costaud pour commencer qu'un 85cc 2tps . Quelle marque est la plus fiable , solide etc ... ( ycf , crz etc ... ? ) Je ne veux pas de chinoiserie ! Je veux pas une dirt ou on va faire un tour et elle ne marche plus ! je veux un bon truk pour quelle commence .. Et si part exemple je prend une ycf , où trouve t on les pieces ? Voila j'attend vos avis avec impatiente ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
merci beaucoup pour toute ces infos c'est super sympa d'avoir pris le temps de me repondre
![]() Donc je vais suivre tes conseils et m'orienté sur un 250 ... J'ai regarder sur leboncoin , autour de l'ile de france ... ils sont minimum a 1500€ Donc voila je sais pas trop quoi faire ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
merci beaucoup pour toute ces infos c'est super sympa d'avoir pris le temps de me repondre ![]() Donc je vais suivre tes conseils et m'orienté sur un 250 ... J'ai regarder sur leboncoin , autour de l'ile de france ... ils sont minimum a 1500€ Donc voila je sais pas trop quoi faire ... Sois patient, n 'achète surtout pas sur un coup de tète.. Il y en a des nouveaux à la vente chaque jours, regardes sur différents sites ( e bay, le boin coin, revendeurs professionels) Apres, suivant l 'année, les prix varient de 1000 euros meme moins à 2000 euros suivant état et année récente. un modèle après 2005 aura en plus une marche arrière, que les modéles d 'avant n 'ont pas et qui est bien utile surtout si on ne fait pas mon gabarit. je pense que vers 1200 à 1400 euros tu dois trouver un de ces modèle en très bon état..... Après, il faut savoir ce qu'on veut, tout se paie, une moto coute beaucoup plus chère, et ce quad est un truc polyvalent, il servira à apprendre à Miss à rouler puis servira à d 'autres fins.. Et ne perd quasi pas de valeur à la revente..; |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 10:29 |