Avis achat pour ma copine ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis achat pour ma copine ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , alors voila ma copine voudrait se mettre a la moto mais elle ne sais pas passé les vitesses etc ... en gros elle en a jamais fais ...
J'ai pensé qu'une dirt bike type ycf , crz ... serait plus costaud pour commencer qu'un 85cc 2tps . Quelle marque est la plus fiable , solide etc ... ( ycf , crz etc ... ? ) Je ne veux pas de chinoiserie ! Je veux pas une dirt ou on va faire un tour et elle ne marche plus ! je veux un bon truk pour quelle commence .. Et si part exemple je prend une ycf , où trouve t on les pieces ? Voila j'attend vos avis avec impatiente ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
oui je vais economisé encore un peu , et regarder un peu partout les annonces ...
Par contre si j'en appel un de 2005 , et que le gars me dit qu'il n'a jamais rien fait dessus , meme pas le piston , je prend quand meme ou pas ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
oui je vais economisé encore un peu , et regarder un peu partout les annonces ... Par contre si j'en appel un de 2005 , et que le gars me dit qu'il n'a jamais rien fait dessus , meme pas le piston , je prend quand meme ou pas ? Pour le piston, Si pas plus de 7000 km (rare) tu peux y aller, tant qu'il a fait les vidanges et graissages ( il est équipé de graisseurs sur les bras de suspension) Regardes un peu tout quand mème, roulements, pneus,etc.. comme pour une moto.. Verifie les roulements , enfin jeu au bras oscillant car c est le point le plus faible sur un quad, car gros efforts dessus.. Mais les roulements de ce type coutent pas grand chose comparé à la moto.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:56 |