Nouveau membre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouveau membre |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19-February 13 Membre no 15439 ![]() |
Salut à tous les membres, je viens de m'inscrire sur le forum, je suis du var et je possède une ktm 125 sx de 2009.
Pour info je suis à la recherche de bottes tech 10 et de tenues oranges !! Bonne journée à tous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Tu dois d'abord passer ton CASM (Certificat d'aptitude aux Sports Mécaniques) pour pouvoir demander ta licence dans un Moto Club du coin (Les Arcs, Les Adrets, Riboux à coté du Castellet)
Ensuite, il te suffira d'imprimer les papiers sur le site de la FFM et de joindre un chêque de 130e pour une licence entrainement (+ cotisation Club) et d'envoyer tout ça au motoclub de ton choix. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19-February 13 Membre no 15439 ![]() |
Tu dois d'abord passer ton CASM (Certificat d'aptitude aux Sports Mécaniques) pour pouvoir demander ta licence dans un Moto Club du coin (Les Arcs, Les Adrets, Riboux à coté du Castellet) Ensuite, il te suffira d'imprimer les papiers sur le site de la FFM et de joindre un chêque de 130e pour une licence entrainement (+ cotisation Club) et d'envoyer tout ça au motoclub de ton choix. Je te remercie pour ta réponse, je vais m'en occuper, histoire de pouvoir rouler tranquillement sur de bon terrains ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 18:22 |