Citation (Maxx @ 14 Mar 13 à 20:34 )

S'ils ne donnent pas d'infos dans le manuel c'est que ce n'est pas une opération simple comme l'intervention sur la fourche. l'amortisseur est une unité qui doit être purgée sous vide avec une machine, ou à la main mais avec le savoir faire de l'expérience de la manipulation, car il ne doit pas y avoir la moindre bulle d'air. Ensuite l'azote c'est aussi très dangeureux à cause de l'énorme pression qu'il y a dans la bonbonne , il faut un outillage spécial ect ect...
donc ils n'en parlent pas.
le top c'est de vidanger l'amortisseur en même temps que la fourche. Mais on peut largement dépasser celà au niveau de l'amorto car l'huile n'est pas la même, la K2C est synthétique donc s'use vraiment moins vite que la 01M , elle résiste plus aux hautes températures.
Donc on peux vidanger à 30 heures sans problèmes, de toute façon si ce n'est pas fait vous sentez l'amorto ne plus faire son travail correctement, et il peut même se mettre à fuir.
ahhh mais comment faut il le leur dire !!!!
Par contre , j'ai entendu dire que certains préparateurs mettent de la K2C dans les cartouches fermées .