Avis achat pour ma copine ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis achat pour ma copine ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , alors voila ma copine voudrait se mettre a la moto mais elle ne sais pas passé les vitesses etc ... en gros elle en a jamais fais ...
J'ai pensé qu'une dirt bike type ycf , crz ... serait plus costaud pour commencer qu'un 85cc 2tps . Quelle marque est la plus fiable , solide etc ... ( ycf , crz etc ... ? ) Je ne veux pas de chinoiserie ! Je veux pas une dirt ou on va faire un tour et elle ne marche plus ! je veux un bon truk pour quelle commence .. Et si part exemple je prend une ycf , où trouve t on les pieces ? Voila j'attend vos avis avec impatiente ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Ouai je bouffe des clowns de temps en temps, d'ailleurs faut que je bouffe un car je crois que ma clown attitude me perd.
![]() Plus sérieusement realisez vous les mecs, que parfois vous posez de ces questions ... Du genre est ce que je peut trouver du sel et du poivre chez feu vert ou norauto. Bien sur qu'une batterie tu peut la trouver chez Honda et même à norauto ou feu vert si tu veut savoir. Maintenant entrons dans le vif du sujet. Ta copine tu lui as vraiment demandé si l'idée de commencer avec un quad lui plaisait ou parce que le grand Messi frenchy ta dit de faire ça, tu le fait ? Et je ne blague pas Frenchy à vraiment beaucoup de connaissances et expérience. Maintenant j'ai envi de bastonner un peu avec les mots. Fautif de quoi mon pépère ? La oui à ce moment même j'ouvre ma gueule, car donner conseil grâce à mon vécu et expérience et connaissance même moindre que d'autre, c'est participer sans donner de fausses info mais par contre pour ce faire insulter par un merdeux excuse moi mais non. Et si je savais tout sur tout je serais pas sur ce forum !!!! Mxlive STP relis toi et mes toi ne serai ce que quelques petite fois à la place des autres qui peuvent te lire. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 08:28 |