Morceaux de vilebrequin cassé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Morceaux de vilebrequin cassé |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 13-September 10 Membre no 11474 ![]() |
Bonjour a tous , je viens de démonter mon haut moteur pour un changement de piston et j'ai découvert qu'un petit morceaux de plastique qui se trouve sur le vilbrequin c'est cassé .
Je vous joint une photo de vilebrequin . Je voudrais donc si cela a des conséquences sur le fonctionnement du moteur ? a l'equilibrage du vilebrequin ? Merci beaucoup. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Merci Roland,
Pour le poids de ces deux composant je peut absolument pas te renseigner, j'en jamais eu entre les mains. En effet il y a une tolérance et tout ça est calculer suivant le poids, la vitesse de rotation, les dimensions de la pièce et les points sur lesquels tu vas avoir a ajouter ou enlever de la matière. Maintenant faut prendre en compte que tu as un effort axial et radial, pour le vilebrequin et la bielle donc ce sont encore d'autres facteur s a prendre en compte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Merci Roland, Pour le poids de ces deux composant je peut absolument pas te renseigner, j'en jamais eu entre les mains. En effet il y a une tolérance et tout ça est calculer suivant le poids, la vitesse de rotation, les dimensions de la pièce et les points sur lesquels tu vas avoir a ajouter ou enlever de la matière. Maintenant faut prendre en compte que tu as un effort axial et radial, pour le vilebrequin et la bielle donc ce sont encore d'autres facteur s a prendre en compte. ho!! le yac ..axial ok radial..??? ou alors j'ais bu trop de pastaga!!lo!!!!!!!!!! amities |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:15 |