Musculation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Musculation |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
J'aurai besoin d'avis, que pensez vous des "prots" ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
je dit pas ca méchament mais y'a pas grand monde qui s'y connais ici. ne pas avoir d'experience c'est en aucun cas une raison de descendre quelqun mais affirmer des choses quand on sait pas c'est vraiment énervant.
les produits dopant sont pas dangereux comme on le dit. les premier à dire que c'est dangereux sont les bodybuilder eux meme parce que ce sont des produits trééééés compliqué à gérer et qui ne sont surement pas fait pour des personne ne sachant pas gérer leur base naturelle avec une alimentation seine et un programme d'entrainement parfait. et là raison pour laquelle beaucoup de gens se tourne vers ces produit c'est justement parce qu'il stagne. donc aucun dopé n'ira conseiller ces produits à des débutants qui ne savent pas gerer une diète de base. (je vais etre honnête je compte en prendre sous peu ![]() il faut arreter de penser que la dope est un produit miracle qui sert à tricher. au contraire ,quand on fait une cure on doit s’entraîner 2x plus ,manger 2x plus et compter tout ce qu'on mange au gramme prés. vous n'imaginez meme pas le degrés de précision qu'il faut pour ca. écvidament que c'est mauvais pour le corps car il marche à 200% et n'est clairement pas fait pour (ca tombe bien qu'on soit sur un forum de moto) mais c'est comme monter un 50cc, il va marcher 2x plus mais il va s'user 2x plus et il devras etre bichonné sinon il explose. ce ne sont pas des produits dangereux, c'est tout simplement une augmentation de testostérone qui est déjà dans votre corps et c'est ca qui va user votre corps dans le temps. MX tu n'y connais clairement quedal à la muscu et encore moins au bodybuildisme. en quoi le fait de filtrer la proteine de lait de vache est dangereux ? tu confond les protéines en poudre avec des anabolisant (je sais meme pas si tu sait ce que veut dire le mot) tu est clairement le gars lambda qui cris au danger de la protéine alors qu'il fume et bois ![]() pour le coup du gars à la salle qui dit qu'il prend rien, je vais vous donner l 'explication à cette réponse, c'est tout simplement le fait qu'on pose la question. quand on vous a demandé 100x dans votre vie si on prenait de la whey, on a tellement marre d'entendre le "ohh! tu va mourir ,tu est fou, c'est du dopage etc" qu'on finit par dire nan. évidement que tout le monde prend des proteines en poudre, ca facilite tellement la vie que quiconque espéré dés résultats et aime un peu ce mode de vie va obligatoirement en prendre. quand au coup du muscle qui font et se transforme en graisse quand on arrete c'es tque des cliché inventé par les jaloux. quand on arrete évidament que si on utilise plus le muscle il va etre éliminé lentement voir quasiment pas si la bouffe suit derrière. mais le gras apparaît si on conserve la meme quantité de calories sans s'entrainer. le muscle (proteine) ne peut pas se transformer en gras (lipide) ou l'inverse de la meme manière qu'on ne peut pas transformer le sucre en sel ,l'eau en vin, des chats en chiens |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 01:18 |