Citation (toto @ 17 Mar 13 à 10:50 )

si on as mis une heure pour appeler c'est que je vais au terrain voir l'etat ok et si sa vous genes moi cela me va desole mais nous ne sommes pas a votre service? pour infopmation j'ai repondu a 50 appels peut etre plus et 63 messages sur le repondeur plus les appelssur les portables donc vos reflections a deux balles vous pouvez les garder .QAND a l'ambiance elle ne vient pas de cher nous? DONC adresser vous a la personne concernee .LA SECRETAIRE DU CLUB .
Beaucoup de boulot c'est vrai je reconnais, désolé pour la remarque...
quand à "la personne concernée" elle a le mérite d'avoir trouvé une alternative, j'aurai largement préféré garder un championnat ufolep moi aussi et que personne ne baisse son froc mais tous les clubs n'aurait pas pu suivre même avec le retrait de certaines conditions de l'ufolep... donc je dis que "la" et même LES personnes à l'origine (pck faut arrêter de taper toujours sur la même) de ce nouveau championnat on fait du bon boulot, et qu'ils ne semblent avoir aucune rancoeur envers persone... je sais que c'est un sacrilège de faire ça en Bourgogne, mais si tout le monde m'était un peu d'eau dans son vin on aurai juste un championnat énorme... Sur ce, toto on compte sur toi, en espérant que l'an prochain comme chaque lendemain de perceneige on ai plein de :

sur mxteam comme ça l'a toujours été !
pif le p'tit caillou dans la flaque d'eau...^^