choix huile boite de vitesse 300 exc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix huile boite de vitesse 300 exc |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 20-December 12 Membre no 15235 ![]() |
Salut a tous
je vais faire ma premiere vidange (boite de vitesse) sur mon 300 exc de 2008 é sur le boukin il dize " n'utilisé que des huile de marque par exemple motorex top speed 4t 15w50 " mais l'ancien proprio ne metté pas cette huile Donc je sui le boukin ou lancien proprio ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Meme si certain me contrediront dans une friteuse ont met de l huile de friture sur la plage de l ecran totale et dans une biite a vitesse de l huile de boite preconisée par le constructeur parce qu une boite qui casse ca te coute un bras et peu etre meme une saison
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Meme si certain me contrediront dans une friteuse ont met de l huile de friture sur la plage de l ecran totale et dans une biite a vitesse de l huile de boite preconisée par le constructeur parce qu une boite qui casse ca te coute un bras et peu etre meme une saison ok mais l'huile de friture 1er prix est t-elle moins bonne que la LESIEUR ? |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Meme si certain me contrediront dans une friteuse ont met de l huile de friture sur la plage de l ecran totale et dans une biite a vitesse de l huile de boite preconisée par le constructeur parce qu une boite qui casse ca te coute un bras et peu etre meme une saison ok mais l'huile de friture 1er prix est t-elle moins bonne que la LESIEUR ? c est comme tout tu en aura toujours pour le prix que tu paye ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:43 |