Je trouver qu'il y a un problème
"La confiance" oui super j'affectionne ces valeurs.
Je vends mon cross en 4 fois sans frais échelonné sur quoi ? allé soyons fou 6 mois.............
Non restons sérieux le mec roule 4 mois il casse la boite et il a tellement confiance en moi qu'il continu a me payer......
Seul des professionnels qui te font signer des contrats en bonne et due forme, qui les couvres complètement en cas de non payés sont capable de te faire une telle offre.
Je suis ok avec Thomas pour sa cox sur un forum de passionné il rencontre une personne de confiance qu'il a eu le temps de jauger et peut être même de juger et trouve un arrangement.
Mais je suppose que la relation de confiance qui c'est installer entre Thomas et le vendeur ne c'est pas fait en une semaine.
Pour moi tu ne trouveras personne
Un concessionnaire oui il y en même pleins qui font sa vers chez moi et en 4 fois sans frais.
Mais si cette même moto tu peux la payer cash il te fera un rabais et que tu n'auras pas en 4 fois sans frais.
Moralité les beaux jours arrivent c'est un fait mais continu a économiser et tu te payes la moto en aout. Il te restera de quoi rouler.
Amicalement ika