Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901
Ecrire ce genre de post me file la gerbe, c'est avec beaucoup de peine que je viens d'apprendre le décès de Tyrone Gilks, un gosse de 19 ans qui à eu un grave accident cette nuit en s'entrainant pour passer la barre des 300 feet (90 mêtres) au guidon de son 250 YZ ce week end, malheureusement à l'entrainement il à chuté et a été transporté d'urgence à l'hopital avec de grave blessure à la tête et à la poitrine.
Tyrone à fait une superbe saison, en roulant vraiment bien sur le championnat Australien, le contest Farm jam, et il allait découvrir l'europe le mois prochain sur les masters of dirt.
J'ai découvert ce pilote y'a 2 ans, et c'était vraiment le pilote du moment que j'apprécié, un jeune qui avait l'air de profité de la vie qui roulait tout les jours avec ses potes et qui aimait déconner, putain hier encore j'avais le sourire en regardant ses photos sur le résau social instagram.
Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901
Malheureusement Eigo nous à quitté à l’entrainement sur un mouvement qu’il à passé des milliers de fois, et Tyrone à perdu la vie sur un saut en longueur, ce qu’il à déjà effectué plusieurs fois. C’est vraiment le mauvais sort, une petite erreur qui ne pardonne pas à ce niveau là quand tu te mets un cour de 2 mêtres ça finit très mal, on ne peut remettre en cause un évènement, la disposition d’un parc, des conditions météos ou un problème mécanique. C’est juste le mauvais sort. Enfin si, certains diront qu’ils prennent des risques inconsidérés en toute inconscience, qu’ils sont les gladiateurs des temps modernes, et toute les conneries du même genre que sont capables de sortir les journalistes de stade 2… J’ai été touché par la mort de Sato, mais la aujourd’hui j’ai vraiment pris une grosse gifle. Tyrone était à peine plus jeune que moi, et c’était vraiment un mec qui vivait pour la moto. Tout le monde s’accorde à dire qu’il à passé plus de temps à sourire et à profiter de la vie en 20 ans que quiconque en toute une vie. J’ai vraiment du mal à réalisé sa disparition, et tout le monde semble affecté pars sa perte, il dégageait quelque chose de positif et plein d’énergie. C’était vraiment mon coup de cœur « freestylistique » du moment. Il avait tout pour devenir un grand du FMX, et avait toujours le sourire sur les vidéos et photos. http://vimeo.com/44702346