Que me conseillez-vous?, comme nouvelle monture..... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Que me conseillez-vous?, comme nouvelle monture..... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
J'ai l'intention de me séparer de mon 450f YZ... Acheté en mai 2004 (16h00 de marche).
Je voudrais prendre quelque chose qui corresponde à mon gabarit (1m78 - 64 Kg donc pas gros avec des petits bras), facile à utiliser et surtout maniable dans les petites courbes avec 1 avant accrochant (ce que l'YZ 450 2004 n'a pas). Et en modèle 2005. Que me conseillez-vous (marque - cylindrée - 2T/4T) ? PS: Pas votre machine d'occase pour essayer de la refourguer. Et les KTBoys pas trop de chauvinisme.... ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
A ça je répond que les KTM ont un piston en alu forgé. Certes, ils tiennent la secousse plus longtemps, mais s'ils cassent, ça te bousille le cylindre en bonne et due forme. Sur les yam, ils font moins longtemps, sont moins cher aussi je crois, et s'ils pètent, ça attaque pas le cylindre après, je pense que toutes les japonnaises + les autrichiennes sont de très bonne motos. Elles se valent toutes, sont toutes très performantes.... ...à part les KTM, suzuki, honda, kawa, ... ![]() ![]() jdéconne ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 09:06 |