Mauvaise surprise (allumage) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mauvaise surprise (allumage) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut à tous,
alors voilà j'ai tout démonter sur mon 250 CR de 2005 pour faire un contrôle, et la je tombe sur sa ![]() ![]() ![]() la moto démarrer et tourner bien avant que je démonte, mais je ne peut pas laisser sa dans cette état, donc je voudrais savoir comment je peut nettoyer tout sa ou bien il faut tout changer? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut frenchy je sais pas comment il a fait mais il ma assurer que sa tiendrai dans le temps,
c'est un pro et il est connu dans le 2 roues par chez moi, atelier Souper à Montgeron 91, j'ai mis sa carte de visite dans le forum Île-de-France. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Salut frenchy je sais pas comment il a fait mais il ma assurer que sa tiendrai dans le temps, c'est un pro et il est connu dans le 2 roues par chez moi, atelier Souper à Montgeron 91, j'ai mis sa carte de visite dans le forum Île-de-France. Tu veras bien, cela dépends de la qualité du produit employé mais cxela reste du "bricolage" Par contre, vérifies régulièrement l 'intèrieur de ton carter et étanchéifie-le bien. mème étanche, tu auras de l 'umidité due à la condensation, donc démontages et nétoyages règuliers... Sur mes bécanes, je "préparais" cet endroit , et pas un poil d'oxydation ni mème de condensation ( c'est cela qui s 'appelle entretenir et préparer une moto, et non pas monter des tes de fourches anodisés, des carters anodisés, ou des jantes noires ou bleues ou rouges ..etc.....) |
|
|
![]()
|
|
Salut frenchy je sais pas comment il a fait mais il ma assurer que sa tiendrai dans le temps, c'est un pro et il est connu dans le 2 roues par chez moi, atelier Souper à Montgeron 91, j'ai mis sa carte de visite dans le forum Île-de-France. Tu veras bien, cela dépends de la qualité du produit employé mais cxela reste du "bricolage" Par contre, vérifies régulièrement l 'intèrieur de ton carter et étanchéifie-le bien. mème étanche, tu auras de l 'umidité due à la condensation, donc démontages et nétoyages règuliers... Sur mes bécanes, je "préparais" cet endroit , et pas un poil d'oxydation ni mème de condensation ( c'est cela qui s 'appelle entretenir et préparer une moto, et non pas monter des tes de fourches anodisés, des carters anodisés, ou des jantes noires ou bleues ou rouges ..etc.....) oui sa c'est sur je suis plutôt maniaque et méticuleux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 13:22 |